Politiques

Annulation de cours :

Si vous ne pouvez être présent à un cours, la responsabilité vous incombe de l’annuler dès que possible afin de laisser la place à d’autres personnes. Tous les cours qui ne seront pas annulés 12 heures avant le début de celui-ci seront perdus et ne pourront être repris ou remboursés. Les cours de session manqués ne pourront être repris ultérieurement..

 

Les cours privé devront être préalablement payés pour effectuer une réservation. Si celui-ci n’est pas annulé 12 heures avant le début de celui-ci, le cours sera perdu et ne pourra être repris ou remboursé ultérieurement.

 

Pratiques libres :

 

Les forfaits de session incluent une pratique libre par semaine. Si vous êtes dans l’incapacité de vous inscrire aux plages horaires disponibles, la pratique sera perdue. Aucune pratique libre ne pourra être reportée ultérieurement. Des frais de cinq (5) dollars vous seront facturés si vous réservez une place sans vous présenter.     

 

Objets perdus :

 

Les objets oubliés au studio seront conservés durant 3 semaines. Par la suite, ils seront jetés ou donnés à un organisme de charité.

 

Règlements

  

  • Les bijoux doivent être enlevés avant de toucher aux pôles : bagues, bracelets, montres, longues boucles d’oreilles, etc.;
  • Aucune chaussure dans le local;
  • Vous devez signaler vos blessures au professeur et ce, dès leurs apparitions;
  • Arrivez à l’heure; afin de s’assurer que votre entraînement soit complet et que vous ne manquiez pas la période de réchauffement du début du cours, les retards de plus de 10 minutes ne seront pas tolérés;
  • Nettoyez le pôle et le tapis avant de quitter.

 

Décharge de responsabilité

 

Le Studio Parallèle s’engage à fournir un enseignement professionnel, adapté et personnalisé  permettant aux élèves de progresser en limitant les risques de blessures. Cependant, dans le cas où l’élève se blesse ou développe des blessures, celui-ci ne pourra en aucun cas tenir le Studio Parallèle responsable, ou intenter des procédures légales contre celui-ci. L’élève s’engage à respecter les enseignements du coach présent et respecter son propre niveau de développement, particulièrement durant les pratiques libres. L’élève a la responsabilité d’aviser tous les coachs du Studio Parallèle qui lui enseigneront, qu’il a subi un blessure, sans distinction que ladite blessure se soit produit dans le cadre de son entraînement ou à l’extérieur de celui-ci.

 

Autres informations

  • Le Studio ouvre ses portes 15 minutes avant le début des cours